Concours photo Melvin Jones de la LCIF

En l’honneur du 144e anniversaire de la naissance de Melvin Jones, participez au concours photo Melvin Jones de la Fondation du Lions Clubs International en envoyant une photo montrant votre fierté et illustrant ce qu’être Lion ou Leo signifie.

Prix et dates importantes

Les gagnants recevront une inscription gratuite et des billets pour le déjeuner Compagnon de Melvin Jones à la 105e convention du Lions Clubs International à Boston.

Le concours est ouvert du 1er octobre au 31 décembre 2022. La date limite de participation au concours et pour voter est le 31 décembre 2022 à minuit (Heure de Chicago). Les lauréats seront annoncés la semaine du 16 janvier 2023.

Classement

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le classement.

Règlement officiel

  1. En prenant part à ce concours, les participants autorisent la Fondation du Lions Clubs International (LCIF) à utiliser leur photo et leur nom sur support papier, numérique ou autre à des fins de promotion et de publicité pour la LCIF. La photo et son contenu deviennent propriété de la LCIF pour toute utilisation.
  2. Aucun achat ou don n’est requis pour participer.
  3. La photo et la réponse à une question doivent être envoyées en utilisant le formulaire officiel en ligne pour être prises en compte pour le concours.
  4. Une seule photo et réponse à la question par personne/inscription.
  5. La photo doit uniquement montrer la personne participant au concours. Les photos montrant plus d’une personne ne seront pas acceptées, qu’il s’agisse d’une photo d’activité de service ou d’une photo avec une plaque Compagnon de Melvin Jones (CMJ) ou avec un insigne Compagnon de Melvin Jones progressif (CMJP). Les photos ne peuvent pas contenir de matériel en violation ou en infraction avec les droits d’autrui, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel en violation des droits en matière de confidentialité, de publicité ou de propriété intellectuelle, ou qui constitue une violation de droit d’auteur.
  6. Les gagnants seront annoncés la semaine du 16 janvier 2023. Au cas où la 105e Convention n’ait pas lieu, il n’y a aucune substitution du prix par des espèces.
  7. Les chances de gagner varient en fonction du nombre d’inscriptions valides reçues et du vote du public. La date limite de participation au concours est le 31 décembre 2022 à minuit (Heure de Chicago).
  8. La LCIF se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’interdire à tout personne de participer au concours et/ou de disqualifier toute personne pour tout motif, ou une personne qu’elle juge, à sa seule discrétion, agir en violation du règlement officiel ou agir de manière perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

300 W. 22nd Street

Oak Brook, IL 60523-8842 USA

+1 (630) 571-5466

All donations accepted on lionsclubs.org support Lions Clubs International Foundation (LCIF), which is a 501(c)(3) tax-exempt public charitable organization. Lions Clubs International (LCI) is a 501(c)(4) tax-exempt social welfare organization and is not eligible to accept or solicit charitable donations. LCI and LCIF are EEO providers.

LCIF Melvin Jones Photo Contest

In honor of Melvin Jones’ 144th birthday, be a part of the Lions Clubs International Foundation’s Melvin Jones Photo Contest and show us your pride!
Snap a picture of what it means to be a Lion or Leo.

Prizes & Dates to Remember:

Winners will receive one complimentary individual registration and luncheon tickets to the 105th Lions Clubs International Convention in Boston.

The contest is open between October 1, 2022 and December 31, 2022. Voting and deadline for submission is December 31, 2022, at midnight Central Time Zone. Winners will be announced the week of January 16, 2023.

Leaderboard

Please register or log in to view the global leading submissions.

Official Rules

  1. By entering this contest, entrants authorize the use of their photo and name by Lions Clubs International Foundation (“LCIF”) in printed, digital, or other mediums for the purposes of promotion and publicity for LCIF. The photo and its content shall be the property of LCIF for any and all use.
  2. No purchase or donation is required to enter.
  3. Photo and answering of a question must be submitted via the official entry form online to be included in contest.
  4. One photo and question answered per person, per entry.
  5. Photo must only be of the individual who is submitting. Any photos uploaded with more than one person will not be accepted; whether it is a service project photo or a photo with a Melvin Jones Fellow (MJF) plaque or Melvin Jones Progressive Fellow (PMJF) pin, the photo must only include you in it. Photos cannot contain material that violates or infringes another’s rights, including but not limited to material that violates privacy, publicity, or intellectual property rights, or that constitutes copyright infringement.
  6. The winners will be announced the week of January 16, 2023. If the 105th convention does not take place, there is no cash substitution for the prize.
  7. Odds of winning are dependent upon the number of valid entries received and public voting. All submissions must be received by December 31, 2022 at midnight Central Time Zone to be eligible for the contest.
  8. LCIF reserves the right, in its sole discretion, to prohibit any entrant from participating in the contest and/or to disqualify any individual for any reason, or an individual whom LCIF finds, in its sole determination, to be acting in violation of the official rules, or to be acting in a disruptive manner, or with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person.